Message en cours d'envoi...

Préinscription en ligne Contacter l’espace entreprise
  • Suivez-nous :
Le réseau des Campings Paradis recrute

Le réseau des Campings Paradis recrute

En partenariat avec Les Vacances Camping Paradis et Julien Seppe – Directeur adjoint de l’expérience client, nous avons organisé une session de recrutement afin de trouver leurs futurs animateurs !

« Les Vacances Camping Paradis » est le réseau de campings inspiré de la série télévisée à succès. En 2023, plus de 300 postes sont à pourvoir au sein des 100 structures recensées en France !

Au programme de la visioconférence animée par Julien Seppe :
- Présentation du réseau « Les vacances Camping Paradis », de ses #valeurs, de ses #métiers et de la « Paradis Academy »

Focus sur le type de #contrat proposé :
- Contrat d’apprentissage de 8 mois dont 2 mois de formation à Perpignan et 6 mois d’expérience au sein d’un Camping Paradis (logement sur place)
- Animateur sport / Animateur mini club
- Diplôme d’Animateur Loisir Tourisme (niveau Bac)
- Début du contrat au 1er février 2023

À la suite de nombreux échanges de qualité, les 5 candidats séduits par la présentation ont poursuivi le processus de recrutement par un entretien individuel.

De très bons profils, des jeunes motivés et conscients de l’opportunité, prêts à changer de mode de vie ! 5 d’entre eux débutent l’aventure prochainement, félicitations !

Une prochaine session de recrutement est prévue au mois de février, nous avons hâte de poursuivre ce partenariat, merci pour votre confiance !

* Pour les fans de la série, Laurent OURNAC viendra rendre visite aux jeunes apprentis lors de leur formation à la Paradis Academy !